Venceslas Catz

  • Gris Icône Deezer
  • Gris Icône iTunes
  • Gris Spotify Icône

Venceslas Catz découvre la musique dès son plus jeune âge, à travers l'apprentissage du violon au conservatoire.

 Grâce à cette formation classique, il s’initie aux différents styles de composition, de Bach à Philipp Glass, en passant par Mozart et Satie.

En 2016 il s’en émancipe à travers le projet pop electro « Invigo ». Multi-instrumentiste et producteur, il compose et conseille également pour la publicité et la télévision (Dior, TF1, Canada Goose…)

 

En Avril 2018, Il signe une BO orchestrale pour le cinéma, à l'occasion de la sortie du film « L'enfance d'un Maître ». En mars 2020, il signe une BO mêlant composition classique et textures electro-ambiant, pour les films Arte « Iran- Israel La longue guerre ».

Influencé par les travaux de Philipp Glass ou encore Olafur Arnalds, il lance son nouveau projet néo classique lors d’un concert de piano solo en septembre 2020.

En Octobre de la même année, sort son premier Ep « Mouvements I ».

 

Alex Urwicz

  • Gris Icône Deezer
  • Gris Icône iTunes
  • Gris Spotify Icône

Alex Urwicz est pianiste, compositeur et interprète.

Formé au conservatoire, il est influencé très jeune par l’univers classique des plus grands compositeurs, de Mozart à Debussy.

En 2020, il créé son label avec Venceslas Catz, WUCA Records, spécialisé dans la musique classique et néo-classique et sort son premier EP « Couleurs ».

Alex Urwicz travaille également depuis 5 ans en tant que compositeur, arrangeur et producteur de musique à l’image et a notamment participé à la composition de la bande originale du film l’Enfance d’un Maître et du documentaire « le management à la SNCF ». 

Il produit également de la musique pour la publicité (SNCF, Canada Goose, Axa).

artwork-440x440.jpg
Couleurs.jpg